Saturday, April 9, 2011

Albums que j'aime - Introduction

Ce blogue se veut un échappatoire pour toutes les pensées critiques que j'aime exposer sur la musique actuelle et passée. Ces idées sont exprimées sous forme de critiques plus ou moins journalistiques de manière la plus neutre possible. Cependant, lorsqu'un album m'accroche vraiment je dois retenir mes mots pour ne pas trop laisser transparaître un certain favoritisme.

C'est donc pour satisfaire ce besoin de démontrer mon admiration pour les albums que j'aime, mes classiques, que j'instaure cette série de critiques plus ou moins fréquentes qui me servira de tremplin vers mes albums préférés de tous les temps. Soyez prêts à être surpris par certains choix hétéroclites ainsi que par des albums de convenances et certains classiques incontournables.

Les albums que vous retrouverez dans cette série sont des albums qui au fil des ans m'ont marqué tel un fer chaud et qui font parti de moi autant que certains souvenirs impérissables. J'espère que ces choix sauront créer des discussions enflammées sur la musique et sur nos goûts musicaux.

Finalement, j'espère découvrir les classiques de mes lecteurs qui sont invités à commenter allègrement sur ce blogue sans prétention.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...